Passer aux informations produits
1 de 8

Ecom Supremacy FR

Stimulateur musculaire

Stimulateur musculaire

Prix habituel $53.99 USD
Prix habituel $89.99 USD Prix promotionnel $53.99 USD
En vente Épuisé
Estimation de la date de livraison

Taxes incluses.
Fais ton choix

💪🏼 CE TONIQUE MUSCULAIRE PEUT AIDER : à tonifier, resserrer et renforcer les muscles du corps, pour obtenir la meilleure silhouette après une utilisation consécutive dans les 2 mois. Vous pouvez utiliser ce tonique musculaire Bon-su à tout moment et en tout lieu. Il est extrêmement léger, ultra fin, durable et pratique à transporter. Le Muscle Toner peut être porté discrètement sous les vêtements, vous pouvez donc le porter en lisant, en allant au cinéma, en faisant le ménage ou même en voyage d'affaires ou en marchant.

💪🏼 FACILE POUR VOUS : C'est idéal pour les personnes en surpoids : amateurs de fitness, culturistes, personnes occupées, jeunes cols blancs, personnes qui mènent une vie passive ou personnes qui détestent l'exercice. Un exercice efficace est le véritable substitut à la salle de sport. Bon-su Muscle Toner pour hommes et femmes. Pour l'entraînement musculaire et la perte de poids.


💪🏼 6 MODES : Ce tonique musculaire électrique dispose de 6 modes et de 9 niveaux d'intensité en option. Cet appareil transmet le signal actuel directement aux muscles, afin qu'ils bénéficient d'un entraînement continu. Il augmente la tension artérielle et la circulation sanguine et a un effet particulièrement positif sur la perte de poids.


💪🏼 HAUTE QUALITÉ : Le stimulateur musculaire est un produit de haute qualité en polyuréthane souple pour un entraînement confortable. Il propose 6 modes et 9 niveaux d'intensité optionnels. En même temps, il est léger et portable. Vous pouvez vous entraîner au bureau, dans la chambre ou ailleurs sans aucun inconvénient. Pas seulement au gymnase. Tout le monde peut utiliser Muscle Toner à tout moment et le porter sous ses vêtements. Cela peut être comparé à votre propre peau.

Afficher tous les détails

Muscle stimulator

$53.99 $89.99
You save $20.00 (33 %)
Quantity

💪🏼 THIS MUSCLE TONER CAN HELP: to tone, tighten and strengthen the muscles of the body, to achieve the best silhouette after consecutive use within 2 months. You can use this Bon-su muscle toner anytime, anywhere. It's extremely lightweight, ultra-thin, durable and convenient to carry. The Muscle Toner can be worn discreetly under clothing, so you can wear it while reading, going to the movies, doing the housework or even on a business trip or while walking.

💪🏼 EASY FOR YOU: It's great for overweight people: fitness enthusiasts, bodybuilders, busy people, young white-collar workers, people who lead a passive lifestyle or people who hate exercise. Effective exercise is the real replacement for the gym. Bon-su Muscle Toner for men and women. For muscle training and weight loss.


💪🏼 6 MODES: This electric muscle toner has 6 modes and 9 optional intensity levels. This device transmits the current signal directly to the muscles, so they get a continuous workout. It increases blood pressure and circulation, and has a particularly positive effect on weight loss.


💪🏼 HIGH QUALITY: The muscle stimulator is a high-quality product made of soft polyurethane for a comfortable workout. It features 6 modes and 9 optional intensity levels. At the same time, it's lightweight and portable. You can work out in the office, bedroom or anywhere else without any inconvenience. Not just in the gym. Anyone can use Muscle Toner at any time and wear it under their clothes. It can be compared to your own skin.